Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes création, du croquis, au tableau, BD et Photos.

05 Jun

Dessins du Jour

Publié par EmiT

Avis Dessins du jour:

Il y en aura beaucoup de ces dessins du jour. ça retracera tous les dessin que j'ai fait dans la journée: Du gribouillage sur le bord d'un cahier, aux dessins terminer et colorisaient.

__________________________________________________________________________

Aujourd'hui petite envie! Je me suis remis au dessins puisque je suis en période d'épreuve alors je l'avait mis de côté mais maintenant, EmiT EST DE RETOUR!!!

Mise à jour pour les suivant.
Mise à jour pour les suivant.
Mise à jour pour les suivant.
Mise à jour pour les suivant.
Mise à jour pour les suivant.
Mise à jour pour les suivant.
Mise à jour pour les suivant.

Mise à jour pour les suivant.

Commenter cet article

À propos

Toutes mes création, du croquis, au tableau, BD et Photos.