Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes création, du croquis, au tableau, BD et Photos.

31 May

Arts du Sang

Publié par EmiT

Avis sur le Sang :

J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas pu me résoudre à lâcher le sang.

Je trouve que c'est une matière magnifique et très riche en possibilités, simplement avec sa couleurs écarlate et sa texture épaisse. (Bon, là, je passe pour une malade...)

_______________________________________________________________________

Des plaies, du sang et encore du sang. Pour ma première vrais publication c'est quand même violent...non?

C'est en faite des recherches de maquillages et de photo mettant en scène les plaies.

Je n'utilise pas du véritable sang...évidement. Faut pas aller trop loin.

C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)
C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)

C'est ma main^^. ( Ne faite pas ça chez vous)

Commenter cet article

À propos

Toutes mes création, du croquis, au tableau, BD et Photos.